• Yumiko et Chloé dans la Neige ( début 2012 )

    Coucou normalement cette aventure était pas prévue mais se matin je me lève et quoi ??? De la neige plein de neige !!!!!!! J'était trop contente alors j'ai décider de faire un aventure avec Youmiko et Chloé dans la neige :D Rien de mieux que s'amuser dans la neige ;)

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Youmiko : Alors c'est ça la neige dont tu parlais tout le temps Chloé quel drôle de chose.

    Chloé : Ouais, t'as raison c'est bizare sur les images des livres ( Chloé ne sais pas lire --') on vois un nuage puis de la neige je penze que la neige c'est des boues de nuage qui son tomber du ciel.

    Youmiko : Moi aussi je pence ça ( jamais contre-dire Chloé ;) )

    Chloé : Recarde recarde ! J'suis morte !

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Youmiko : Ouais, et moi regarde je me suis enfoncée dans la neige.

    Youmiko et Chloé dans la neige

     

    Chloé : Viens vite, voir mon bonhomme de neige !

    Youmiko : J'arrive, j'arrive !

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Bonhomme de neige : Bonjour :D

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Youmiko : Il est mignon, il resemble le plus à qui ?

     Chloé : À toi ;p

    Youmiko : Comment ose-tu !!! Je ne ressemble pas à se bonhomme de neige ! Je vais t'atrapper petite...

    Chloé : Atrappe moi si tu peux :p

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Bonhomme de neige :Ne me laisser pas tout seul >...<

    Youmiko et Chloé dans la neige

    *Youmiko lance un boule de neige à chloé*

    * Chloé tombe* 

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Youmiko : Désolé Chloé je ne voulais pas te fair mal

    Chloé : Ouin ouin, j'ai mal

    Youmiko : désolé, désolé !

    *Splachhh*

    Youmiko et Chloé dans la neige

    *Chloé qui envoie une boule de neige dans la tête de Youmiko*

    Youmiko : Je vais t'atrapper

    Chloé : Hi hihi

    Youmiko : Tu ne m'auras pas deux fois !Youmiko et Chloé dans la neige

    *Chloé tombe*

    Youmiko : Chloé ça va ?

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Chloé : Ouin j'ai mal .

    Youmiko et Chloé dans la neige

    Youmiko : Chloé sa va ???

    *Splachhh boule de  neige dans la tête de Youmiko*

    Chloé : Hi hi

    Youmiko : Tu ne m'auras pas une 2ème fois !!!

    Chloé : 3ème, hihihi !

    Youmiko : Grrrr sale petite BIB !

    Bonus !

    Youmiko et Chloé dans la neige

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :