• Un peu de nouvelle, non, je suis pas game over... xD (ou K.O )

    Je m'exuse sincèrement de ce manque total de photo, de papotage, d'activité etc... 
    Bref, new pullipienne sur mon blog.
    Et Oui, deux mois et 1 jour que je n'ai RIEN POSTER ( Grand choque, n'est-ce pas ? )
    Je vous promets que j'ai bien fait des séances mais pas trop de courage à les poster...
    Je perd un peu goût aux pullips,  alors, j'ai pas trop d'idée, pas trop d'activité...

    J'aime toujours les pullips, mais c'est plus pareil qu'avent, et je sais pas si cette envie de continuer à faire des photos partager les avis va revenir. En fait, j'avoue que là, je me force à poster cet article ainsi que les deux nouvelles pullips déjà annoncer depuis quelque temps.

    Sinon pour parler de new :

    J'ai oublier le 16 Avril ça faisais 1 que j'ai  Rayne ( I'm a big bIG boss !!! -__- )
    Hier, le 10 Octobre celà faisais 3ans que j'ai Thémiss ! (et ouais, 3ans *^* )
    Je vais faire une séance pour l'occation, alors pacience \[n_n]/
    Je compte acheter des nouvelles wigs pour Mll.Chloi et Mll.Alice Du Jardin.
    Mais pas sûr...(car, la flemme, je sais bien elle  fait partie des 7 pêchers capitaux xDD  )
    Le thème est provisoire, ça ce vois ( un peu ) .

    Voili voilou mes enfants pullipienne, au passage, passer sur le blog de ma copine, elle sera ravie ^u^
    my-pullip-paja.eklablog.com/
    A la prochaine séance photo de mes dolls /(^u^)/♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:24

    courage tu peut le faire *^* !!!!

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:12

    Te revoilllaa <3 <3

    Je te comprend, moi aussi j'aime les pullips mais après faire des séances et les posters....

    Sinon Ouaaaah 3 ans !!! :O

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:47

    Surtout que je suis très occuper. ( occuper à geeker ouais èué )

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:32

    3ans ?! Ouais j'suis sûr que tu était K.O mais que t'as utiliser un rappel è__é

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:34

    xD Ouais voilà !
    D'ailleur j'ai une citation pour toi :

    Les jeux vidéos m'ont détruit ma vie, mais il m'en reste encore deux .

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:35

    t'es de retrour !!!

    7
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:10

    ouais :DD

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:26

    HO, c'est mon blog !

    Tu es très doué minita !

    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:02

    doué ? ^^ Ouias, c'est ton blog, je fait de la pub xD J'espère que tu aura plus de com's et visite ^^

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:01

    courage tu peut vaincre la flemme >w< 'je dit sa mais j'ai dit que mon blog fermerais 3jour et il est fermé depuis 2 semaine donc la flemme sa me connait aussi XD)

    11
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:03

    C'est pareil, je me dit "Aller, je le ferme pendant 1jour", finalement c'est 1mois xD

    12
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:30

    voila exactement XD

    13
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:53
    14
    rooxy
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:05

    Enfin te revoilà! ;)

    La Flemme notre meilleur ami! ^^ Mdr Félicitations pour ces 3 ans! ouah Vivement une prochaine séances ;)

    15
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:25

    Je suis pas trop flemmarde mais question pullip etc xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :