• Taguée par enemyl

    Coucou, je me suis fait taguée ! ^-^ Par enemyl, donc pour le début ( les consignes ) c'est du copiée copé de son tague ^^' je précise...

     

     Consignes :

    - Dire 7 choses sur toi

    - 7 Choses que tu aimes

    - 7 choses que tu détèstes

    - Et 7 choses que tu dis souvent

    - Tu doit taguer 7 personnes. tu ne peut pas taguer la personne qui ta taguer. Tu doit mettre un lien vers le blog de la/les personne(s) qui ton tagués.

    - Tu dois copier/coller les consignes sur ton blog.

    - VA SUR : http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144 Pour créer un avatar qui te ressemble.

    7 chose sur moi :

    1. Je suis humaine transphormée en patate *^*

    2. Je vie de manga et animé

    3. je dessines 24h sur 24h ( oui, même en dormant XD )

    4. Je fait toujours mes calculs avec mes doigts ^^'

    5. Je suis une réèlle paumé de la life !  (Comment j'ai découvert One Direction ? En tapent one sur google pour One Piece et j'avais ralé parce qu'ils avaient pris la première place T.T Après j'ai vue leurs horribles têtes sur OMD, maintenant faut que je tante... t'écouté une chanson ! XD )

    6. Mon record d'épisodes d'animé regardée est 273 en 2 semaine ! ( trop fière, je suis la meilleur ^^ )

    7. J'ai plein de super amies !!

    7 choses que j'aime :

    1. les mangas/ animés

    2. les pullips

    3. mon entourages

    4. faire des photos

    5. manger

    6. dormir

    7. Dessinée ^^♪

    7 choses que j'aime pos :

    1. Les gros vilains méchants pas beau

    2. Les pullips super héros

    3. Ce qui viens de la mers ( sauf les sushi et les maki )

    4.  Qu'on me dise que je suis nul en cour( même si c'est vrai)

    5. Qu'on me fasent chiée ( parce que là, j'en conais une qui est a deux doigts de crever depuis 1 ans )

    6. qu'on est méchant avec mes amis

    7. Les grosse pute qui se la petes

    BONUS une 8ème réponse : Le collège ^^'

    7 chose que je dit souvent :

    1. Mdr ( c'est as cause d'une copine qui le disais tout le temps et je lui est chopée ^^' ) 

    2. Hier, j'ai regardée un super épisode !!! *^*

    3. AAAAH

    4.  *rire*

    5. *sourire*

    6.  CALIN !

    7. A ton avis ? ( avec une sale intonation)

    ( une 8ème : Manga )

    7 personne que je tague :

    1. Ikessa

    2. dans-ma-bulle

    3. twinzy

    4. lyxoo

    5. paluinelatartine

    6. minette-blakye

    7. Tom@te

     

    Voilà ;3

     


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:25

    sympas le tag ^^je suis pas taguééééeeeee TTT^TTTT !!!!!

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:25

    je peut le faire quand même ???

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:31

    Je voulais te tagué, mais enemyl ne l'avais pas déjà fait ?! mais du coup, va-y fait le ^0^ Je dit qu'il y a un 8ème :)

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:34

    je sais pas j'ai pas vue celle d'enemyl *va voir* ah oui j'avzis pas vue *O* !  je vais le faire par vidéo >w< !

    5
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:40

    Youhou je suis taguée !!!!

    Ikessa contente 8D

    MON PRECIIIEEUUUUU !!

    (désolé je me tape un délire toute seule là ...)

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:59
    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:28

    trop bien !!!! depuis 1 an elle attend ? 

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:33

    Je viens de me faire tagué par le tag de dans-ma-bullle qui est que d'autre que celui-ci 8)

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:36

    lol !!

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:12

    N'importe quoi XD

    11
    KimiRS Profil de KimiRS
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:03

    Je vien juste de me rendre compte que je suis tagué (je suis trop une quiche)

    Je c pas pourquoi mais je pense à manger aujourd'hui !!

    12
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:58

    C'est cool ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :