• Petite promenade ~~

    Je me suis promener dans mon parc favorie avec Chloé ! C'était trop bien ^^♪ ! D'allieurs un fois dans ce parc j'ai rencontré un dollienne qui prenait des photos de sa petite grande Bjd dans un arbre :D M'enfuit voilà la séance :

    BONUS :

    Chloé sur mes jambes :3

    The petit rocher :

    Il aparais dans d'autre veille séance :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    X)

    Plein de petitsh com's s'il te ply :D


  • Commentaires

    1
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:40

    cloé est mignonette ^.^

    ah tien ! tu a aussi fait un zoom sur les shooses (comme moi ) XD

    2
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:00

    Vraiment trop choupinou >w<

    et ...Tu a vu une BJD en VRAAAI  !?

    J'adore les deux dernieres photos >w<

     

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:32

    Pulliplove : J'ai touzour fait za moi ! ( le zoom sur les shoes )

    Chloé : Chloé avec un H

    Ikessa : Merci !!! Oui, j'en ai vue une ! C'était un mec asiatique qui l'as prenait en photo, avec un suberbe apareil photo. D'ailleur j'ai juste crié à ma mère Regarde une B.J.D ! Et lui il n'as même pas bougé --'

    4
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:01

    désolé, j'ai raté une lettre Chloé

    5
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:41

    P'te'tre qu'il était concentré x)

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:46

    pulliplove : Pas grave !!! Sa m'arrive aussi.

    Ikessa : 0uais.

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:48

    Elle est trop mignonne ta petite Chloé, c'est ma préférée de ta famille.

    Elle a une tenue trognonne et j'aime beaucoup sa wig ^^ 

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:52

    elle est trop belle !

    9
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:00

    Merci à vous deux :D

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:04

    de rien

    11
    Aliss-Lena .
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:25

    jjee cccrrrrraaaaaqqqquuuuueeeeee

    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:23

    Non ! Te casse pas ! *pars acheter de la colle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :