• Ma pullip est là :)

    Et voilà, enfin j'ai ma pullip >~< Elle est trop belle !!!

    Mais vous savez pas quel model j'ai eu X) Eh bien, decendez un peu pour voir :)

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Pour twinzy et le monde : Connaissez-vous l'histoire des trois petits chats ? Bien sûr que non, t'es trop con X)

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Ma pullip est là :)

    Mais c'est que cette boite est vide X) Je me suis trompée ! Bah, aller continue !

    .

    .

    .

    .

    ..

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Voilà la vrai :

    Ma pullip est là :)

    Mince, je me suis encore trompée je vous promet la prochaine c'est la bonne !!!

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Ma pullip est là :)

    Oh là là ! Je suis désolé >~< Je me suis encore trompée X))) Ou peu être que je fait exprès ! Alors vous vous attendez a se que la prochaine ne sois pas bonne ? Continuez de decendre pour voirs si c'est la bonne !

    .

    .

    .

    ET....

    .

    TA... TA....

    .

    .

    .

    TA, TA, TA :

    .

    Ma pullip est là :)

    C'est encore la mauvaise ~0~ J'ai re mis la première

     

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Et voilà la vrai :

    Ma pullip est là :)

    J'ai eu ALICE DU JARDIN MINT VERSION !

    MOU AH AH AH !!!

    Elle est sublimisime, adorablisime.... Surtout que sa wig est d'une super qualité ( toute douce *0* ), j'aurai jamais crus ! Son outifit, avec ses couleurs sont vraiment magnifique elles se fondent ensemble, les coutures délicatement faite... C'est vraiment trop beau *Q* Sa peuluche est trop choute, en plus elle est articulée *0* Elle un adorable visage, doux, innocant... 

    Malgré ça, deux truc me déplais :

    -ses eyes chips sont violet (je le savais, je l'avais lus sur une vente sur ebays) sa fait très bizarre avec ces tons de couleur dans sa tenue, et il ne donne absolument pas de valeur à son magnfique make-up.

    - La couleur de la wig est pire qu'en photo on dirai la couleur de mon dentifrise 0.o Sa se fond trop avec ses couleurs, il falais que la couleur sois contraditoire à l'outfit et aussi à son face-up.

    M'enfuit, je suis trop heureuse éblouie par sa beauté, unique, c'est un vrai ange ♥

    Quelque photo :

    Ma pullip est là :)

    Ma pullip est là :)

    Ma pullip est là :)

    Ma pullip est là :)

    Ma pullip est là :)

    Ma pullip est là :)

     

    Sinon j'ai réglée l'apareil photo pourris, je mis nette, très bonne qualité, français, et j'ai enlever cette imonde date X)

    Bonus :

    Ma pullip est là :)

    Voilà des com's !


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:04

    ELLE EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:05

    Merci !!!

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:07

    DE RIEN !! sinon mi j'ai eu ...

     

    ... bah tu verra dans mon prochain article :P

    4
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:16

    Je veut voir >0<

    5
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:44

    hé hé c'est rien de très spécial a par que j'ai eu 130 euro ^^'

    merde je l'ais OXO quelle baka ...

    6
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:17

    Tu veut dire quoi par "merde je l'ais OXO quelle baka..." j'ai trop compris en fait ^^'

    7
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:42

    Super heureuse pour toi !! >w<

    Moi ,j'ai eu ma Barasuishou !:3

    8
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:04

    J'ai vue ! Ta trop de la chance !

    9
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:10

    alors t'a regarder host club ?

    10
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:11

    Non, je vais bientôt.

    11
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:20

    oki :3

    12
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:40

    J'ai regarder le premier épisode :) C'est bien, mais il faut que je finis Reborn.

    13
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:44

    ha bon t'en mieux *O*

    14
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:33

    elle est magnifique !!!

    Noëlinne : on est arriver le meme jour !!!

    15
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:33

    TROP MAGNIFIQUE  *-*

    16
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:34

    Merci !

    enemyl : Lili : Comme des soeurs jumelle *^*

    17
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:36

    noëlinne : hihi !

    18
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:55

    elle est encore plus belle en vrais ! aujourd'hui elle vas avoir des vrais photos ^.^

    19
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:41

    Je l'adore vraiment troop !

    C'est plus possible là !

    Il faut que je la vole *o* !

    20
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:40

     

    pulliplove : Ouais.

    Ikessa : Ah bah, non ! Ma maison a des rayon lasère, des pièges de souris, des camera, des vampire ainsi que araignier et Lili va te tuer dès que tu auras poser ton regard sur elle.

    21
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:12

    *la team ikessa s'envole vers d'autre cieuuuux !*

    22
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:46

    Ne tant va pas ! Snon je n'aurais plus de nouvelle de Ikessa et Bara'. Toi par contre, je m'en fiche :p. ( mais non, t'es importante aussi )

    23
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:22

    Bara : On veut de moi ? Je me sens si importante *o*

    Ikessa : Awagazegaagaaa

    Moi : T_T !JE SUIS SEULE AU MOOONDE !

    24
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:41

    Ikessa, as déjà apris le language marciens des cieux 0.0 Bara vue qu'ils vont redémarré la série Rozen Maiden il faut que tu sois là pour le tournage ( sinon tu me prive de mon animé/ manga )

     

    25
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 18:26

    Ouai c'est vrai qu'ils vont le recommencer je l'ai vu dans le magazine animeland Xtra ! *o*

    Bara : On ne m'avait pas prévenue ?!JE NE SUIS PAS INVITEE !? JE VAIS ME PLAAAAINDRE !

     

    26
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:04

    Toi aussi tu lis/ regarde *0* Moi je l'ai acheter extactement le 20 décembre à 12h52 parce que mon marchant de journaux le mets plus tôt, j'était trop contente.

    Bara : Maleureusement pour toi, j'avais oublier que tu était morte dans l'animé, tu peut partir dans les cieux.

    27
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:29

    Bara : snif !

     

    Oui je lis j'y suis meme abonnée :3

    How la chance *^*

    28
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:11

    Si t'es abonné tu doit le recevoir avent. Moi, mon père dit <oui, je vais t'abonner > depuis février -.-

    29
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:23

    Hé ben je l'ai reçu y a deux jours :o

    xD

    30
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:30

    Se sont des menteurs, j'ai vue il y a écrit partout, si tu t'abonne tu reçois avent sa sortie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :