• Livre d'or

    Livre d'or, mets tout ce qui viens du coeur

    Signe aussi, si tu veut :)



    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:35

    je te le signe avec grand plaisir ^^

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:11

    Je siiiiigne! >w<

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:55

    je resigne par ce que t'es chupeeerrr >w< !!!

     

    4
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:57

    J'avais toujours pas signé O_O !??

    T'AURAIS DU ME GIFLER VIRTUELLEMENT !!!

    Je signe ;D

    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:06

    Merci :) Mais non, voyons ^-^

    6
    Cirno Profil de Cirno
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:45

    Je siiigne !!

    Signa'

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:18

    merci :)

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:24

    Je signes ! :)

    9
    Morphyin
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:17

    Alors voilà, ça fait un p'tit moment que tu m'avais demandé de t'y mettre un p'tit mot alors le voici ce p'tit mot ! ♥
    Tu es une personne formidable, je suis très heureuse de t'avoir rencontré ! Tes pullips sont magnifique s (même si je comprends pas un beignet de ça.. xDD). J'espère que ton 'Eklablog' va s'accroître de jour en jour et qu'il sera connu `\o/ (Oui, j'm'y crois un peu trop). J'espère que notre amitié continuera pendant trèèèèèèèèèèèès longtemps car je tiens beaucoup à toi (même si parfois on dirait pas). Je te faais de gros bisous bien baaaveux avec de la bave de crapaaaud (Peut-être que tu deviendra ma Princesse ! Youhoou `\o/ (Bon, j'arrête, j'ai compris. >.>) Bonne continuation pour ton blog et puis.. je suppose que je dois signer ? :o *Signe de sa plus belle écriture, plume et encre de Chine de QUALITE sioupléé inclue !) xDD

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:20

    MORPHYIIIINNNN *O* Merci *//////*

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:22

    A moi !

    Bah moi, au dépard je penser juste que tu était un meuf comme les autres a me collé au cul. (j'y vais cash). Mais j'ai appris à te connaître, et finallement j'ai trouvé que tu es une fille formidable, drôle, parfois un peu étrange et mystérieuse mais moi c'est ce que j'aime chez toi 

    T'es une super amie, alors va pas te rabaisser sur des trucs qui sont pas vrai. Fonce ok ? Ouais ça veut rien dire mais bon peut être que tu comprendra ce que je veut dire, un jour ;)

    Je t'adore 

     

    ~Pika-Bisous !

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:30

    Eva >w<  C'est trop gentil ! ♥

    13
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:31

    Pour moi avent, tu était simplement quelqu'un et mainteant tu est ma meilleur amie sur internet ♥ >w<

    14
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:19
    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:56

    Je signe avec plaisir ton superbe blog :3

    16
    Samedi 8 Février 2014 à 19:45

    euh bah je signe avec très plaisir ton super blog

                                                                                   Miralice

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    17
    Samedi 8 Février 2014 à 20:55

    Merci :]

    18
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:03

    mais de rien

    J'avais oublier de mettre ma signa 

    Little mirajane = ancien pseudo

    19
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:22
    20
    Lundi 10 Février 2014 à 15:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :