• Le mdr de pulliplove et moi !

    Voici un aventure Mdr de pulliplove et moi ! On peut considérer comme plusieur petite photo drôle et plusieur histoire ! Par contre à chaque fois qu'on se vois on parle et la nuit tombe donc les photos sont vraiment trop pourris. Sachant aussi qu'on vois très souvent certaine culotte. Après cette story, pulliplove et moi avons compris que Léna, Yumiko, Alice et peu Thémiss sont très exposatrise de culotte, alors que Chloé et Lili sont très discretes, en tout cas, notre amis Rayne en a bien profiter X)

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    ↑Rayne n'as pas un peu froid aux pieds, mdr X)

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Ensemble :

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Vue ensemble

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    Le mdr de pulliplove et moi !

    BONUS :

    Voici une photo que j'ai oublier et que enemyl m'y a fait pensé :

    Le mdr de pulliplove et moi !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:27

    xDDDDDDDD bande de perverse pédophile x)

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:30

    okeyeuh !!! vive les "alice" (nom du modéle, pas leur prénom) à la fin !!!!

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:24

    twinzy :  Les pervert empeste notre planête X)

    enemyl : Tu m'as fait pensé 0.0 J'ai oubliée une photo !

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:27

    ahah !!!

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:28

    Je l'est mise !

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:29

    elles sont belle !!!

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:31

    Merci :)

    8
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:59

    quand je re-regarde et bien je suis morte de rire XD

    9
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:03

    c'est compliquer ! jai pas tout piger mais c'est bien :)

    jadore le bonnet a ponpon rose !

    10
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:15

    merci ^.^

    (c'est moi qui l'ai fait pour love_loup :3 )

    11
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:40

    C'est vraiment trop drôle !

    c'est sur qu'après avoir lu ça j'était MDR !

    En tout cas vous avait un problème de la têtête ...x)

    12
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:42

    C'était pour s'amuser X) C'est pas mon genre d'aventure et non )plus à pulliplove.

    13
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:44

    oki !

    pullip love :   ah oki !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :