• La plus pourris des aventures

    Aujoud'hui je m'ennuie... J'ai décider de faire une aventure avec tout ce qui me passe à travers la tête même si euhh... je n'ai aucune idée... cette aventure est totallement nul, je vous averti ^^ 

    Hors-sujet : il as deux semaines j'ai découvert quelque chose incroyable ... on peu changer la taille des socles 0.0 donc sa va servir dans cette aventure XD

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

     

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'

    La plus pourris des aventures que je n'ai jamais faite --'


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 18:35

    first !

    C'est extra ^^ on dirait 2jumelles hyper chiante mais a croquer XD

    franchment jadore !

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 18:39

    Merci :D

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 18:53

    lol elles se batte pour rien !

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 18:58

    c'est super comme photostory moi je trouve ! c'est très marrant >w<

    juste une chose, pas très grave certes mais qui ma légèrement dérengée c'est pas jouer mais jouet ^^"""

    sinon ah pas la faute d'orthographe c'est super ^^

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 19:13

     Merci :D

    Pour la faute : Le truc c'est que j'écrit vite, je dessine, je révise mes leçons, je brossais les cheveux de lili, je regardais un épisode, je postaisl'aventure en même temps ^^' J'avais vraiment pas la tête à corriger X) Mais je peu corriger si c'est embêtant ^-^

    6
    Mardi 26 Février 2013 à 19:49

    derien :D

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 20:15

    poupéenlaine : J'ai corrigée ^-^

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 20:28

    derien ^^

     

    merci beaucoup ^^et désolée de t'avoir emb^tée avec sa 

    9
    Mardi 26 Février 2013 à 20:32

    C'est pas grave ! C'est normal ! Mais t'inquiette pas je fait pas ce genre de faute d'habitude ^^''''

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 20:38

    tant mieu ! par ce que je connais quelqu-'un dans mon anciens college qui pourrais très bien faire ce genre de faute le sachant ^^"""

    11
    Mardi 26 Février 2013 à 20:43

    Ah, il n'as pas de chance.

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 20:49

    elle est pas très maligne surtout ^^"""

    13
    Mardi 26 Février 2013 à 20:58

    Pourquoi ? Qu'as t'elle fait ?

    14
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 21:16

    ce que je veut dire c'est que elle est pas très intelligente, mais c'est pas méchant ! c'est une de mes meilleures amies

    15
    Mardi 26 Février 2013 à 21:32

    Ah oké.

    16
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 21:41

    je suis mauvaise TT^TT !!!

    17
    Mardi 26 Février 2013 à 21:42

    Mais non !

    18
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 21:43

    siiii ! TT^TT !

    19
    Mardi 26 Février 2013 à 21:46

    Mais non.

    20
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 21:47

    sinon sa me fais marrer par ce que rayne  à ces jambières sans chaussures XD !!!

    21
    Mardi 26 Février 2013 à 21:53

    Je les ai perdu >0< Te moque pas le pauvre !!!

    22
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 26 Février 2013 à 22:03

     désolée je savait pas > <"""

    n'en pêche si tu les a perdues ne met pas les jambières, uniquement le pantalon ^^

    23
    Mardi 26 Février 2013 à 22:06

    C'était pour cacher X)

    24
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:56

    je trouve mieu si il est pied nu queil est pas ses jambières ^^

    25
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:30

    Oui mais ses pieds sont des pieds d'exstratérèstes ( je me suis pas trompée ? dans l'ortographe ? )

    Sinon... je vais t'avouée un truc :

    -J'ai de gros soucis d'orthographe, en vrai --'

    26
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:44

    Elles sont vraiment trop droles toutes les deux xD

    Et cro mimi *q*

    27
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:51

    Merci ^0^

    28
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:10

    exstraterrestre ^^

    mais non je parris que non ^^

    29
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:41

    Si c'est certifier ^^ ( je suis sûr qu'un visiteur nommé tom@te va lire ce message )

    ATTENTION : racontage de life : Possiblilité de rien comprendre

    Ca as commencer comme ça : quand j'était en cp j'en avais rien à faire d'apprendre à lire ( je préfèrais regarder des animés et lire des manga avec mon frère )

    résultat en ce1 j'avais un prof spécial car je lisais et écrivais n'importe comment -.- cette prof me prenais pour une pur débile me montrais un image, et me disais : elle fait quoi la petite fille ? Elle se lave les mains ! Comment on écrit main ? et moi je disais : M-UN ( m et 1, logique) NON c'était pas ça ! Elle me disais c'est MAIN ( pourquoi rajouter un A ? ) et tu sais on n'as pas une main, mais deux 0.0 ( sans blague) donc il faut un S. Vue qu'elle m'énervais et que je voulais devenir nidja comme naruto je lui piquer tout ses stylos.

    en ce2 j'ai toujours mériter de -60 en dictée. Ma gentil prof m'as donnée toute les prochaines dictées de l'année et je les écrivain sans cesse pour que ça me rentre dans le ciboulo résultat : toujours -60.

    en cm1 mon prof n'as pas essayer de m'aider.

    et... en Cm2 mon nouveau maitre m'as fait des cours spéciaux pour m'apprendre que avoir s'écrivais comme ça et non comme ça : avouar. Et que padeau c'était bateau ^^'''''' Car je voyais pas les différences entre : f et v, p et b, d et t.

    en 6ème j'ai eu le droit a avoir la pire prof de mon collège qui as mis un mots sur ma page blanche de mon carnet nommé travail et comportement : Votre fille à besoins de faire un tours à l'ortophoniste.

    En 5ème j'ai arrêter l'otophoniste j'en avais ras le bol de me déséspérer de réparrer quelque chose encrée en moi.

    Et enfin en 4ème je retombe sur cette prof qui me dit encore : Va faire un tour à l'ortophonise car oui après deux dictée où les résultats c'est 3, c'est chaux. Je n'irai pas. J'en ai marre. Voilà. Merci d'avoir lue mon racontage de life.

    30
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:45

    tu n'as pas une vie facile j'en suis désolée TT^TT ! Courage !!!!!! 

    en fait t'aurais dus bosser en cp je pense sinon !

    mais courage pour ton andicap permanant !!!

    31
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:50

    Mais je me suis améliorée quand même ^^ Tout ça parce que j'était flemarde. Je comprend pourquoi c'est un péché.

    32
    KimiRS Profil de KimiRS
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:59

    Au final, Lili et Chloé sont trop choute !!!!J'ai joué pendant 7 heures au sims 3 sur la Wii (pour mon anniv' nais on la pas vue en magasin et il était remi en rayaon que Hier)

    33
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:02

    tant mieu , heureuse pour toi ^^

    34
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:03

    paluinelatartine : Je me demandais pourquoi tu n'était pas connêcter, et moi j'ai battue mon record : 100 épisodes en 4 jours ^0^

    35
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:05

    poupéenlaine : Oui ^^ Je vais pas mourrire pour ça tout le monde à des problèmes différents, perso tant que je peu regarde et lire des manga je vis heureuse XDD

    36
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:12

    et aussi qur tu as tes pullip !!

     

    37
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:15

    Ouais, mes pullips ! Ah, mes pullips <3

    38
    Tom@te
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:15

    et oui bien sur que j'ai lu ;P .


    (on a pas eu de nouveau prof en CM2!).


    Et tu sais tu as fait quasi-aucune faute sur ton long: racontage de life (sauf les basics que tout le monde fait... meme méla :P (et si ses possible lol))alors tu vois tu ne t'ais pas entrainer pour rien ^^ (oui tu tes améliorer)


    Par contre sa avait pas l'air aussi dur que sa quand on te voyais en primaire (sauf si ses moi qui suis completement bigleuse lol) si???

    39
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:21

    tu les avaient oubliée petite ingrate XD !

    40
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:39

    tom@te :Seulement le texte je l'ai écrit en 30minutes, j'ai re lue, re re lue XDDDD Je t'avais pas dit pour le truc en en ce2 ! Après faut voir l'expréssion de mon visage quand j'ai écrit ce texte, ça m'as fait marré, moi X) J'ai vécus des choses plus dure ;)

    poupéenlaine : Ouais sauf que les mangas c'est encore mieux que les pullips !

    41
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:53

    sauf que contrairement aux manga les pullips sont une source d'inspiration inépuisable !

    42
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:15

    Les mangas aussi !!!

    43
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:26

    quand tu lis un manga tu passe à un autre alors que tu peut faire un nombre incalculable de séance photos avec une seule pullip !

    44
    KimiRS Profil de KimiRS
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:33

    J'ai lu le Tome 1 de chi

    45
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:34

    Sa n'as rien avoir avec l'imagination ! Les mangas et les pullips c'est pas du tout la même chose ! C'est inconparable ! En tout cas, si tu est de cette avis... tu va super bien t'endandre avec lyxoo.

    46
    KimiRS Profil de KimiRS
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:34

    Marque bodoblop sur youtube (moi et ma mère on était morte de rire) !!!

    47
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:35

    Pauline c'est super bien !!! Premier manga que tu lis !

    48
    KimiRS Profil de KimiRS
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:36

    Je veux dire bodoplop

    49
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:36

    Pauline : j'ai marqué ça et j'ai pas rigoler X) Sorry

    50
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:37

    c'est vrai, tu as raison il y a des choses non comparable et les manga et les pullips en font partie autant pour moi ^^

    51
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:38

    Pour moi, c'est mieux les mangas...

    52
    KimiRS Profil de KimiRS
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:39

    En tout cas, je l'ais lu en 3 minutes et il coûte 10 euros et quelques donc ma mère ne veut pas m'en racheter d'autre bon je laisse l'ordi à ma mère qui me crie dessus !!! Et elle me crie dessus pour les fautes d'orthographes que j'ai fait !!! A+

    53
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:45

    Salut mais la prochiane fois si tu veut parler va plutôt en mp ^^' Je crois que je vais faire un forum.

    54
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:46

    moi j'aime autant l'un que l'uatre pi c'est pas comparable >w< !

    55
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:48

    Ouais ! Mais je préfère les mangas ! //sort//

    J'ai mis un forum sur mon blog !  Parlez de tout ce que vous voulez XD ( sur le header )

    56
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:54

    quooi qui l'en soit les deux sont super ^^

    57
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:57

    Oui, mais je préfère les mangas ! Bon j'arrête --' Maintenant il faut un sujet sur mon forum, sinon sa sert à rien X)

    58
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:03

    oui lançons en un *^* !

    59
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:11

    Ouais !!!!

    60
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:14

    oui mais quoi ^^""" oh je sais !*^*

    61
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:15

    Vas-y !

    62
    KimiRS Profil de KimiRS
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:49

    Je te signal juste que tu as fait plein de fautes d'orthographes (ma mère jetait un petit coup d'oeil sur ton blog)

    63
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:53

    T'es bannis de mon blog jusqu'as demain T.T

    64
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:39

    Tu m'as choqué >0< Bouuhhh ! Ce n'ai pas de ma faute !

    65
    KimiRS Profil de KimiRS
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:12

    Je voudrais savoir ou tu vas pour mêtre les bulles ... sur tes phtos car j'aimerai  faire la même chose pour les aventures de Kimi car j'en est mar que se sois écrit en dessous des photos !!!! (PS : Répond moi dans mes messages)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :