• Comment avez-vous découvert les pullips ?

    Salut, je ne savai pas où postez "cette question" alors j'ai mis dans nouveauté ^^

    Voici la fameuse question :

    Comment avez-vous decouvert les pullips ?

    Moi, je joue un jeu ( que je joue depuis sa création, c'est à dire il y a un bail ) qui s'appelle Oh my dollz il as beaucoup de monde qui connais, qui aime et qui aime pas, je sais XDD Bref, il a avais une fille qui était trop cool, trop simpas, trop belle ( sur le jeu, eum, eum ). Elle s'est fait piraté et suprimer. Après des milliers de joueuses l'ont aidé et à reçue plein de code, plein de monde l'on aider ect... Puis un jour sur son Qui-je-Suis/ présentation elle as mis... une image de Pullip ( full custo ) je me suis arrêter et je me suis dite : <Elle est trop belle> mais je après j'ai pensé : C'est une poupée surement unique sans nom. Et puis quelque semaines après, elle affiché les questions souvent posés et qu'elle a marre de répondre et la grand étonement cette question y figurai : <C'est quoi cette poupée ? > Elle as mis Pullip, j'ai vue PULLIP ! J'ai foncée sur google ( je serai devenue quoi sans google ?! ) et ta ta da ! Plein de pullip ! Au tout début je ne voyais pas la différence entre les teayangs ( oui, oui les taeyangs ) les pullips, les blythes, les dal. Bref pour moi c'était pareil. Je coyais que les obistu était des types 1 et je disais bah <ils sont bête pourquoi il mettent des corps pourrie à leurs pullip ?>

    Et j'aimais Kirakishou, puis un taeyang ( je coyais que c'était une pullip XD ) et un dal ( pareil )... Jusqu'as la Chesea qui venais de sortire ( j'ai découvert les pullips en 2009, ça fesais 1 ans que je conaissais et j'était toujours c*nne )j'était Vouaaa !

    Ma maman à économisé 1ans pour m'en acheter une puis je lui est dit qu'une boutique de pullip existais, ce n'était pas petite demoiselle mais kaiwaii § co mais la boutique était vendu. Puis ma soeur a chercher longtemps et a trouvé Petite Demoiselle il y avais que Sara, Prunella, Adslitia, Blanche... ( je me souviens plus du reste ) Ma mère m'as envoyer tu veut quel pullip ? ( le rêve pour moi, qui ne voulais juste voir un pullip ) dans cette liste aucune que j'aimais ( et oui à l'époque je détèstais la prunella ) je voulais Adstitia et ma mère voulais Blanche XD Puis elle y es aller avec ma grande soeur.  La vendeuse ne voulais pas vendre des pullips type 1,2, 3 vue que j'avais 11ans ma soeur aimais Sarah et ma mère non. Et là, la vendeuse as dit : <Je crois qu'il me reste une naomi, se model fait fureurs> Elle est allée chercher ma tendre ma belle Naomi. Qui était déstinée a être mienne XD  Se fut le flache pour ma soeur et ma mère qui l'adorais. Et elles me l'ont acheter la première naomi de Petite Demoiselle :3 Et quand je l'ai vue, j'ai même pas crier mais resté muette ( je savais pas quelle model j'allais avoir ) c'était tout moi, je me suis cru dans un mirroir. ( parce que j'avais le même style qu'elle )

    Voilà :D J'ai raconter plus que prévue maintenant a vous de faire vos récits XD

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:44

    moi voici mon histoire :

    Je m'était inscrite sur "canailleblog" , et j'avais une amie sur ce site qui avait une pullip , au départ je disais "pff... c'est une poupée ! quelle gamine!" mais plus tards j'ai commencer a m'intéresser et a aimer ! du coup pendant tout ce temps je disais a ma mère "les pullip c'est nul !" bla bla ... mais comme j'aimer après bah j'avait honte , je penser quelle aller dire "t'es plus en age de jouer a la poupée !!" mais je lui est expliquer c'était quoi bla bla ... et elle a aimez elle aussi , mais mon père n'était pas de cet avis ! mais j'ai reuissi a obtenir ma pullip :3 sans cette amie je n'aurais jamais connue les pullip :')

     

    bon la j'ai racourcie car c'est trop long ^^'

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:37

    Moi aussi j'ai racourcie XD

    3
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:11

    Ben moi au début j'avais vu des images de pullips sur google image puis je trouvait ça jolie mais je savais pas que ça s'achetait .Puis un jour ma pote m'appelle et me dis de rechercher pullip sur google image .

    Je cherche et elle me dis qu'il y en a sur un site qui s'appel Jolie Doll

    Alors j'y vais ,puis je vois le prix j'ai était choqué alors apres j'en parle a ma mere puis encore tout les jours

    Je lui montre des photo mais elle me disait toujours non!

    Puis un jour ,ma mere m'a dit bon tu commence a me faire chier là a ton anniv ok !?

    T'en trouve une pas cher !

    J'ai flashé ensuite sur plein de pullip et j'ai vu une pullip ....LA BONITA !J'était AMOUREUSE !je suis allé sur Jolie doll ...Elle y était pas puis ensuite je me suis dis peut etre sur les site du genre amazon , e bay ou autre et là je vais sur ebay et hop je la trouve et qu'est ce que je vois ...pour une pullip c'est ...PAS CHER ! seulement 102 euros *^*

    Puis je l'ai eu a mon anniv *o*

    CRO CONTEEENTE !

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:35

    Avoir une pullip à ton annive t'en as de la chance *0* Moi c'est à noël. ( pour mon père l'annive c'est un billet de 5€ T.T )

    5
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:28
    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:32

    C'est trop chiant -.-

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:50

    non je l'ais pas eu pour mon anniv' ^^' 

    mes parents veulent plus m'en acheter ! meme pour noel !!

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:51

    Pourquoi ?

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:02

    il disent "ont a fait l'éffort de t'en acheter une , maintenant stop ! en plus tu l'a eu y'a que quelques mois !!!" mais ma mère elle veut m'en acheter , elle est meme de mon coté , mais mon père veut pas !!  et dut coup ma mère doit suivre a contre coeur mon père ...

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:47

    Ah oké.

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:09

    IL Y A 4mois environ ! sur youyou !

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:11

    C'est quoi youyou ?

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:11

    youtube pardon *o*

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:13

    Ah, oké -0-

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:18
    16
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:34

     moi, c'est facile, c'est l♥ve_l♥up qui m'a fait découvrir, au début je détéstait, et quand j'en ai vu en vrai j'ai adoré ça et j'ai complètement choké mon beau-père qui ne savais apparament pas se que veut dire "cadeau". Mais après on m'a acheté Léna pour que j'aprène à coudre, voilà !

    17
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:37

    Tu detèster pas tu trouvais ça bof !

    18
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:11

    non, à l'époque je haissait les poupées et touts les jouets

    de filles

    19
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:24

    A l'époque --' Je te rapelle que la fois où on a raconter cette histoire à Marie tu m'as gronder parce que j'avais dit que tu détèster la première fois.

    20
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:38

    comment tu veux que je m'en rappelle ?

    21
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:39

    Avec toi ça marche toujours dans un sens ! Et puis laisse tomber je suis désolé je me suis trompée.

    22
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:40

    La première pullip que j'ai vue :

    Le site : www.kawaii-mania.com/index.php?les-revoila

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :