• Anniversaire de Chloé ( fin 2011)

    Désolé mais j'ai perdu mon apareil donc j'utilise le vieux apreil de mon père et je peu vous dire que... il fonctionne aux piles --'

    Anniversaire de Chloé !

    Thémiss à Alice : Tu sais Chloé fait de la gitare c'est afreux quand elle y joue ! Mais elle adore en faire >.<

    Chloé à Léna : C'est quand ton anniversaire ?

    Léna à Chloé : Le 18 octobre ;) Et toi ? Le 24 c'est ça ?

    Chloé à  Léna : Oui, le 24... Mais on fête maintenant :D

    Léna à Chloé : Je vois...

    Alice à Thémiss : Attend deux secondes !

    Alice à Chloé : Tu peu jouer ton meilleur morceaux pour ton annive ?

    Chloé : Bonne idée ! Vous aller voir je joue trop bien je suis sur que vous aller aimée en plus j'ai crée il a quelque jour mon meilleur morceaux...

    Thémiss : Oh non...

    Anniversaire de Chloé !

    Chloé : Ta tata !

    Anniversaire de Chloé ! ( j'ai un très vieux apareil)

    Gitare : Nig nig nig nig niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig nignag nig nag nigggggggg naaaaaagggggggggg...

    Chloé : La la lalalalalalalalal...  lalalalalalala LA ! la la la lalalalalala...

    Léna, Thémiss, Youmiko, : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horeure >.<

    Anniversaire de Chloé !

    le comble :

    Alice : Ouaaaa trop bien ! La future grande chanteuse Chloé !

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    Chloé : Aaaaaaaaa, ma gitare !

    Thémiss : Niak niak...

    Léna, Youmiko : Hein ?!

    Alice : hé bien quoi ?

    Léna : Pas toi recarde !

    Alice : Quoi !

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    "Vision loins"

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    Youmiko et Léna : Victoire victoire !

    Léna : Quel courage Thémiss !

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    Chloé : Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    Alice :  Chloé attend attend !

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    Chloé : Elles sont méchente...

    Alice : C'est pas quelle sont méchente c'est quelle n'on pas les même gouts que toi ^^

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

    Chloé : C'est vrai ?

    Alice : Et elle on peur de te contre dire :)

    Pendant ce temps la !

    chanson de lady gaga qui passe... 

    Youpi houra ! On c'est déparase de cette chanson imonde ( les méchentes)

    Anniversaire de Chloé ! (ps ; j'ai un très vieux apareil)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :