• 0.0

    Alors... Aujourd'hui n'est pas un jour normal.

    petite voix : logique demain c'est la fin du monde.

    ( re prend le fil de la discution) : Oui ! Aujourd'hui deux professeurs ont été absents et j'ai finis à 11h20 les cours !!! Mais... il y avais pas que ça... j'ai découvert que les mangas Rozen Maiden allais re sortir ! Mais non, la véritable bonne nouvelle n'est pas ça...  je vous fait chié, je sais ( déso pour le mot) Je vais vous raconter ce qui s'est passé...

    Je rentrais du collège tranquillement j'ai acheter le nouveau magazine de anime Land X-tra, j'ai regarder dans la boite au lettre, rien... J'ouvre la porte de chez moi, je geeke un peu j'envoie un message à pulliplove en lui disent le blablabla de Rozen Maiden... Et puis d'un coup je veut pas faire d'ordinateur ( super étrange) je veut absolument RIEN faire ! Alors je me suis assise et j'ai réfléchis pendant longtemps. Puis d'un coup, je me suis dite... Bah ! C'est bizzare pourquoi mon père hier ne m'a pas demander si ma pullip était arrivé ?! Et la, j'ai compris qu'elle était chez moi ! Alors j'ai foncer dans le engarre, dans le garare, puis dans mon salon j'ai regarder PARTOUT, sous le canapé, dans les tiroires, dans la cheminée, sous la télé même au endroit impossible qu'elle y sois !!! Je me suis re assise et j'ai réfléchis : Où peut être ma pullip ? Et la tout d'un coup j'ai compris elle était dans la chambre de mon père, j'ai courru vitesse éclaire jusqu'as la chambre de mon père, j'ai regarde partout : dans ses vêtements, dans ses livres, dans ses tiroires, sous son lit PARTOUT. Et rien... J'ai déprimer je me suis retournée m'apprertant de sortir de la chambre quand... tout à coup je vois près de la porte... LE COLIIIIIIIS *0* J'ai courru comme un malade j'ai boudi dessus avec mes grand bras, la bouche en coeur ! Il avais bien écrit M.A.R.O.U.S.S.I.A ( c'est mon prénom) et la belle étiquette de pullipstyle "FRAGILE" X) J'étais aux anges. Après je me suis ramener avec mes dolls, je l'es kisser j'ai pris plein de photos. J'ai fait la visite de la maison, je lui est lus une histoire, je lui est parle de ma life tellement peu intérensante. Je suis vraiment très conne -0-''  Bref, après c'était très dure de le reposer à sa place, mais ça ma beaucoup rassurer de savoir que ma pullip est bien au chaux près de mon petite coeur de moi. Mdr.

     L'étiquette X) ↓

     0.0

     0.0

     0.0

     0.0

     0.0

    Voilà :3 Dans que trois jours je pourrais l'ouvrirs, trop hâte !!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:13

    Ouvre la vite !!!!!!!!!! surtout que demain c'est la fin du monde !! LOL

    2
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:40

    Waw !

    Trop contente pour toi >w< !

    Moi elle est pas encore arrivée -_-

    La chance t'as fini a 11 h 20 ?

    moi commencée a 8 h finis à 16h dont de heure d'endurance (je déteste)

    et vers 18 h 50 j'ai rendez-vous avec ma prof principale pour aller chercher mon bulletin ^o^

     

    Bref journée remplis

    ...Dis moi ....T'en n'as toi ....De l'esprit de déduction xD

    3
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:16

    demain c'est trop bien !

    au lieu de commenser à 8h00 et finir à 17h30 ( journée complète dans mon collège ) je vais commencer à 8h00 et finir...............à................10h00 !!!!!!!! parce que les profs sont en formation et notre vieillanrd de mini-gymnase est toujours en traveaux XD

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:35

    Twinzy : J'peut pas >0<  ( j'ai essayer) Mais tu sais il n'y aura pas de fin du monde !!! Parce que ma petite Lili avec son pouvoirs surpuissant va proteger se sékaille. ( monde )

    Ikessa : Peu être que tes parents on fait genre elle est pas arriver. Ma grande soeur une fois à essayer de faire genre on as pas Chloé. Sauf qu'elle as laisser trainer dans la chambre où il avais convert les cadeaux la pub de site de pullip qui était dans le colis. La deusième fois, mon père à essayer mais Yumiko est arriver quand j'était chez moi, toute suite il a dit que c'étais un colis pour lui alors que lui déjà, ne fait jamais de commande, et quand c'est vrai il répond normalement alors que la, il l'as vraiment dit d'une façons "rejetente".

    pulliplove : Tant as de la chance !

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:36

    ouais ont vas etre proteger :D

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:45

    Sauf toi !

    -

    -

    -

    Mais si tu va être proteger. Car tu est une élue X)

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:56

    le bol !

    trop bien !

    moi jpeut louvrir le 28 quand je serai de retour !  ;I

     

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:47

    tu en a de la chance !!!!

    j'adore les tenues des filles !

    9
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:02

    dans ma bulle : pourquoi que le 28 ?

    enemyl : Merci :)

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:05

    de rien !!!

    11
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:09

    Car je ne suis pas cher moi pour noel !

    donc cest trop rsquer de la trimbaler dans le train !

    FRAGILE !

    voila pourquoi ^^

    pour + dinfo regarde ici :  http://sweet-pullip.eklablog.fr/

    12
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:09

    ET JE NE COMPTER PAS FAIRE DE LA PUB biensure !

    13
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:38

    Je sais t'inquiette.

    14
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:08

    j'ai trop hate de la voir en vrais *^*

    encore plus que toi XD

    15
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:13

    Normale X)) Moi aussi !

    16
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:16

    mais d'abord je dois supporter les 2 jours horribles de Noël

    c'est pas grave de toute façon, je vais pouvoir passer se temps à tricoter des trucs ^.^

    17
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:24

    Pourquoi horrible ? C'est beau noëuwwl !

    18
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:26

    c'est long, trés long a racconter ...

    et toi , quest-ce que tu apprécie dans Noël ?

    19
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:30

    -0- To... Ce que j'apprécie dans noël... Bah c'est le truc que tout le monde aime à noël : être en famille, s'amuser, offrire les cadeaux à chacun pour être content les un des autres...

    20
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:34

    moi, c'est tout le contraire : la mère de mon beau -père vas acheter des fruits de mer (j'aime pas ça ) et ils vont parler de leurs histoires (travail, sport, maladies) et les cadeaux...c'est pas une tradition dans leur famille....voilà

    21
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:37

    Moi ce que j'aime c'est "la magie" de noel ! chaque année tu est sure que après les 12 coup de minuits les premier flocons de l'année tombe , c'est tellement magique ... je sais c'est débile ^^'

    22
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:39

    Pulliplove : Bah en fait je savais ça tu t'en plais toute les noël --' Et les fruit de mer t'ai pas toute seul -0- Alors ta asser pour ta pullip ?

    23
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:40

    twinzy : C'est pareil pour moi !!!

    24
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:40

    t'es super sympas avec pulliplove ... comment tu lui parle comme de la merde O.o

    25
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:40

    ha bon ? bah c'est la magie de Noel :D

    26
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:45

    Mdr je lui parle pas que de la merde 0.o

    27
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:46

    haa bah moi c'est ce que mes yeux me disent ,

    mais bon il peuvent se tromper ...

    28
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:50

    Bah je m'exuce. Ah oké... J'ai compris je vais t'expliquer : Je dèteste quand les gens se plais. J'ai une copines qui se plais mais vraiment tout le temps ( pas pulliplove ) donc dès que quelqu'un se plais j'ai l'air méchante je lui répond peu être vulgairement mais je le pence pas.

    29
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:52

    c'est love_loup, elle est comme ça XD

    non, j'aurais pas de pullip

    mais je vais acheter une angelgate pour faire la pullip que je vais offrir à une amie ^.^

    30
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:56

    pulliplove : J'ai du supproter toute ma vie les plaites de mes parents tellement que voilà quoi. Ouais, tu me l'as déjà dit X) ( tu m'as déjà tout dit, je sais T.O.U.T XDD) Et c'est là bas où est aller l'ancienne perruque de ma Thé !!!

    31
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:56

    oui ! la gentille love_loup a sacrifié Thémiss ^.^

    32
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:58

    T'inquiet t'es pas mechante je le sais ! il faut tout pour faire un monde ;D

    33
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:58

    Je l'ai pas sacrifier. Cette perruque est maudite. Tu sais Dacha ? Il y a... un fantôme dans ma chambre !

    34
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:59

    c'est peut être Mr.Yaourt qui a déménagé chez toi ?

    >.>

    35
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:02

    Nan, c'est pas ça. Bah, l'ancienne proprio dormais dans ma chambre... Et il a une semaine elle est morte T0T

    36
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:04

    Un fantome ? ou sa ? ou sa ?

     

    37
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:05

    et elle hante ta chambre ??

    38
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:10

    Ouais. Après dimanche dernier je me suis endormis à 3h. Puis du coup j'écoutais Miku et je dessiner et écrivian n'importe quoi dans mon agenda genre : la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la... DO. j'ai écrit aussi : Tu conais l'histoire des trois petits chats ? Bien sur que non t'es trop con ( un truc dans le genre )

    39
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:11

    LOL tu ma planté avec les trois petits chats XDDDD je te jure je suis morte de rien devant mon écran XDDDDDDDDDDDD

    je sais je rigole pour rien x)

    40
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:16

    T'es pas toute seul. Même moi le lendemin matin j'ai lue cette bêtise et j'était trop morte de rire ( j'avais oublier que j'avais écrit se truc). Un de mes copines a pris mon agenda elle était toute aussi morte de rire.

    41
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:19
    42
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:27

    Après elle l'a montrée à tout le monde, et tout le monde étaient mort de rire... Comme on ( je) dit : Rire contagieux X)

    43
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:29

    j'aurais aimer etre la XD

    44
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:17

    Ca aurai été marrent ! Mais t'habite bien loins de chez moi et dacha ( pulliplove). Je crois bien que c'est entre 4-5 heure de route.

    45
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:22

    ouais ...

    46
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:57

    C'est dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :